• Emplois
  • Partenariat
  • Production

🎉Une journée festive pour bien commencer l’année !

des jeunes qui dansent

Une fête plébiscitée !

À l’occasion de la nouvelle année, une journée festive pour l’ensemble des personnes accompagnées par Les PEP 18 a été organisée à l’Enjoy Bowling de Vierzon, placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur.
Ce temps fort a permis à chacun des 120 participants de se retrouver dans un cadre chaleureux et accessible, favorisant les échanges et la participation de tous.

Au programme de cette journée : bowling, karaoké, danse, jeux et séance de cinéma, offrant des activités variées pour répondre aux envies et aux capacités de chacun.
Ces moments de loisirs partagés ont été très appréciés et ont contribué à renforcer le lien social et le plaisir d’être ensemble.

Face à l’enthousiasme des participants, cette initiative pourrait être renouvelée, tant elle a été vécue comme un moment positif et fédérateur. 🤫✨😉

Merci à l'Enjoy bowling pour son accueil ! 🙌🏼

Retour aux actualités